Un problème avec votre produit ?
Pas de panique ! Nous nous occupons du service après-vente de tous les produits que nous commercialisons.
Voici la démarche à suivre :
Appareil sous garantie
Prise de contact avec notre SAV au 03 29 82 27 71 ou sur sav@wismersas.fr
Envoi d'une étiquette de retour
Vous nous envoyez le produit dans un carton solide, bien protégé avec du papier bulle ou papier journal; accompagné d'une copie de la facture d'achat.
Réparation et renvoi de l'appareil par Wismer.
Appareil hors garantie
Prise de contact avec notre SAV au 03 29 82 27 71 ou sur sav@wismersas.fr
Vous nous envoyez le produit à vos frais, dans un carton solide, bien protégé avec du papier bulle ou papier journal; accompagné d'une copie de la facture d'achat.
Nous vous faisons parvenir un devis.
Si validation du devis : réparation et renvoi de l'appareil par Wismer
Devis non validé : nous vous retournons l'appareil.
Vous pouvez bien sûr obtenir une estimation de tarif au préalable.
SAV WISMER
Zone Inova 3000, allée 5
88150 THAON-LES-VOSGES
FRANCE
Si vous n'avez pas acheté votre appareil chez nous :
Contacter toujours en premier le magasin ou le site internet chez qui vous avez acheté le produit. il vous donnera la démarche à suivre.
Le revendeur pourra ensuite nous envoyer si besoin l'appareil pour réparation au sein de notre atelier.
A SAVOIR
Toute facture fait office de garantie.
Il n'est pas possible d'enregistrer son produit en ligne (y compris pour les marques Vitamix, Hurom, Ankarsrum, ...). Veuillez conserver votre facture d'achat, et ne pas effacer le numéro de série de l'appareil.
GARANTIES DES MARQUES
Utilisation domestique
Vitamix : 10 ans (gamme Ascent), 7 ans (gamme Legacy)
Ankarsrum : 7 ans
Hurom : 5 ans moteur, 2 ans pièces
Wismer : 2 ans
Magic Vac : 2 ans
Ezidri : 2 ans
Brod & Taylor : 2 ans
Yden : 10 moteur, 2 ans pièces
Grant : 2 ans
Bernardi : 2 ans
KitchenAid : voir fiche produit
tout autre produit : 2 ans
Utilisation professionnelle
1 an pour tous les produits