Chargement...

Vitamix

Blenders Haute-Performance

Ascent Series

Découvrez la nouvelle gamme de blenders chauffants Vitamix, avec :

- un système de sécurité absolu "Interlock"

- la technologie de reconnaissance des bols "Self-detect"

- une minuterie digitale

- la fonction pulse

- le bouton de vitesse variable de 1 à 10

- différents programmes automatiques

- Un bol entièrement transparent


Vitamix_web.jpg

Bien plus qu'un blender

Saveurs

Le Vitamix pulvérise les aliments en toute simplicité, et fait ressortir la saveur de chaque aliment, pour des préparations savoureuses, avec des textures lisses et onctueuses à souhait pour les smoothies, laits végétaux, sauces, soupes, etc. 

Polyvalence

Un vrai robot de cuisine, le Vitamix a de nombreuses fonctions pour nous aider à réaliser toute sorte de plat. Au delà des smoothies, soupes, etc. il permet de réduire en poudre ou en farine, de hacher, de pétrir, de réduire en purée, de chauffer, de mixer légèrement ou très finement, de fouetter, de réaliser un sorbet, et bien plus encore.

Durabilité

La clé de la durabilité d'un moteur est d'empêcher sa surchauffe. Les ingénieurs Vitamix travaillent depuis des décennies pour empêcher le moteur d'atteindre des températures élevées et ont optimisé la circulation du flux d'air autour du moteur, en ventilant les pièces qui en ont le plus besoin. Le résultat est un moteur plus silencieux et plus fiable qui fonctionne pendant des années avec la même efficacité.



PUISSANCE

L'objectif de Vitamix n'est pas d'avoir le blender avec le plus grand nombre de chevaux sur le marché, mais bien d'avoir le meilleur résultat, en maintenant le nombre de tours/minute élevé même avec un bol plein et avec les aliments les plus durs. 

moteur vitamix blender_1

Des matériaux de qualité

La puissance d'un blender Vitamix vient de son moteur de 2 chevaux, combiné à un système d'engrenage en acier, à des lames découpées au laser, en acier inoxydable durci, à un bol favorisant la circulation du mélange, et à la robustesse de l'ensemble des matériaux utilisés pour avoir la meilleure technologie de mixage au monde.

lames vitamix

VORTEX

Chaque facette du récipient Vitamix est conçue pour créer le vortex, contrôlé de façon unique par la machine. Le bol fait automatiquement revenir les ingrédients vers les lames. Grâce à cela, l'intégralité de chaque préparation est toujours parfaitement mixée.

vortex vitamix blender.jpg

SIMPLICITE

Chez Vitamix, nous pensons que la simplicité est la clé. Vous n'avez pas besoin d'un accessoire différent pour chaque préparation : en tournant simplement le bouton de vitesse variable, il est possible de créer un grand nombre de recettes/textures, en utilisant le même bol et sans aucun accessoire supplémentaire à nettoyer et ranger.

vitamix blender bol ascent.jpg

BLENDER CHAUFFANT

Le moteur Vitamix, robuste et durable, permet de tourner pendant plusieurs minutes sans surchauffe. A vitesse 10, avec des lames qui tournent à 38 000 tours par minute, il est possible de faire chauffer sa soupe, sa purée, sa sauce tomate, etc. et d'atteindre des température de 80° C en quelques minutes.

vitamix blender chauffant.jpg

NETTOYAGE

Après chaque plat, le Vitamix se nettoie tout seul, en mixant de l'eau avec une goutte de produit vaisselle pendant quelques secondes, à la puissance 10 pour que le nettoyage se fasse bien jusqu'en haut du couvercle.

blender vitamix facile de nettoyage.jpg


La gamme VITAMIX