Créée par M. Henri Wismer en 1918, la société vosgienne était spécialisée à l’époque dans la commercialisation et la réparation de machines à coudre. De fil en aiguille, Wismer s’est ouvert au monde de la gastronomie, en se spécialisant dans le matériel de préparation culinaire haut de gamme.

Au coeur des Vosges

Nous sommes situés à Thaon-les-Vosges (à 10 kms d’Epinal), où tout y est réuni : bureaux, showroom de 200 m2, atelier trancheuses, atelier de réparation, et entrepôt, tout ceci autour d’un parc arboré où nous tiennent compagnie canards, poules, chèvres et moutons !

SHOWROOM WISMER

logo 100 ans

Nous essayons d’ouvrir à tous les portes de la gastronomie, en proposant des appareils d'une génération nouvelle qui permettent de s'adonner à toutes les techniques de préparation culinaire.

Soucieux de suivre une alimentation saine, naturelle et responsable, nous recherchons et proposons des produits de qualité, durables, qui permettent à chacun de cuisiner soi-même, des choses simples comme raffinées, à partir de produits bruts.

Les plus grands Chefs disposent aujourd’hui du matériel Wismer reconnu pour son haut niveau de technologie et sa fiabilité. On y trouve parmi eux la fameuse trancheuse à volant Wismer.