Chargement...

Nemox

nemox_tazzina_sopra

Les machines à glace Nemox

Toutes les sorbetières Nemox sont “made in Italy”. Elles sont développées par la division R&D de Nemox et sont fabriquées dans leur usine en Italie.

Nemox c’est le design, le développement, la production d’appareils innovants avec une haute qualité technologique, technique et fonctionnelle, tant pour l’usage professionnel que domestique.

A travers les années, Nemox a continué de développer une large gamme d’appareils respectant la qualité, la fonctionnalité, et un prix juste.


Les sorbetières domestiques Nemox

pour des résultats professionnels

Nemox a utilisé la technologie de ses machines professionnelles pour créer des turbines à glace performantes, compactes et pratiques qui peuvent être utilisées à la maison par tous les amateurs de glaces artisanales.

Les sorbetières Nemox sont en mesure de produire le froid de façon autonome.

Elles sont équipées d’une installation frigorifique incorporée (compresseur hermétique, condensateur, ventilateur, évaporateur) qui dégage en un temps extrêmement bref un grand nombre de frigories.

Les machines sont également équipées d’un moteur d’amalgamation de bonne puissance.

En suivant les instructions et les recettes, on fabrique en 20-30 minutes une vraie glace, ou sorbet, de qualité.

Une glace prête à manger, qui n’a pas besoin d’être mise au congélateur pour prendre !

Les machines Nemox sont en mesure de fabriquer plusieurs glaces en très peu de temps; l’utilisation des bols amovibles permet de préparer des glaces de parfums différents, faciles à conserver.

Respectueuse de l’environnement, Nemox n’utilise dans ses sorbetières que des gaz sans CFC, conformes aux normes de sauvegarde de l’environnement en matière de protection de l’ozone. 

glace maison nemox sorbetière.

Les turbines à glace professionnelles Nemox

Une technologie de pointe pour toutes les machines professionnelles NEMOX.

Processus entièrement automatique, il suffit d’appuyez sur le bouton pour démarrer le cycle de production et de conservation automatique.

Les temps de préparation et de conservation sont définis par le logiciel de la machine qui tient compte de la température ambiante et de la densité du mélange.

Lorsque le logiciel détecte que la glace a atteint son maximum de densité, la machine se met automatiquement en fonction conservation.

Cinq niveaux différents de conservation sont disponibles, sélectionnables à tout moment au cours de la conservation (de la consistance la plus souple à la plus dure).

La glace peut être conservée dans la machine pour une durée de 8 heures, après quoi l’appareil se désactive automatiquement.

Le logiciel est également équipé d’une fonction « pause » qui peut être activée aussi bien pendant la phase de préparation et/ou durant la conservation de la glace. La fonction Pause est signalée par un bip toutes les 10 secondes.

glace maison nemox.jpg